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Conseil d'administration & Bureau

CCE38


 LE CONSEIL D’ADMINISTRATION (CA) DE LA CCE38

Bureau 2019

 

Président :        Marie-France BACUVIER 

Secrétaire :       Yves DE BON

Trésorier :         Dominique AUSSEDAT 

 

Membres :         Véronique BARNIER

                           Anne MITAULT         

                           André MARTIN                     

                           Michel PUECH

                           Georges TABOURET

                           Denis VASSOR  

                                 

Tous les deux mois environ, le conseil d’administration de la CCE38 se réunit à la Maison des Associations, rue Berthe de Boissieux à Grenoble.

Les membres du CA sont au nombre de 9, élus pour trois ans renouvelables lors de l’assemblée générale annuelle. Ils élisent eux-mêmes un (ou une) président, un (ou une) secrétaire, un (ou une) trésorier.

Le rôle principal des membres du CA est la formation continue des commissaires enquêteurs. Organiser une formation, c’est trouver un thème, des intervenants, un lieu de réunion, un lieu de restauration. Les services de la DREAL constituent une aide précieuse à la fois par leur subvention et par les intervenants mis à la disposition des compagnies. D’autres formateurs peuvent être sollicités, en fonction du sujet traité.

La formation initiale des nouveaux commissaires enquêteurs est assurée par des membres du CA en relation avec le tribunal administratif.

Lors du recrutement de nouveaux commissaires enquêteurs, et du renouvellement des inscriptions sur la liste d’aptitude, actuellement ce sont des membres du CA qui sont présents, à titre consultatif, dans chacun des autres départements relevant du tribunal administratif de Grenoble.